MENTIONS LEGALES

NOM DE LA SOCIÉTÉ : OMLINE GLOBALWEB SL
Siège social: Camino de la Casa Vieja Urb. Arcos De La Perla local A 29639 Benalmadena (Malaga) España
CIF: B93518850
Numéro d'identification TVA : ESB93518850

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : GUERLAIN BOVAS
CONCEPTION ET REALISATION SITE INTERNET : OMLINE GLOBALWEB SL
Webmaster : Guerlain Bovas

HEBERGEURS :

OMLINE-NETWORK.COM - RESA-BOOKING.COM
KnownHost LLC
1379 Dilworthtown Crossing - Suite 214
West Chester, PA 19382 - United States

OMLINE-WEBSITE.COM - OMLINE-TOURISME.COM
Merkaweb Servicios de Internet S.L
Calle Severo Ochoa, 12, Campanillas
Parque Tecnológico de Andalucía - Málaga, 29590

OMLINE-WEBADMIN.COM
OVH HISPANO S.L.U.
C/ Alcalá 21, 5ª planta, 28014 Madrid (España)
CIF: B83834747

DROITS D’AUTEUR

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de OMLINE GLOBALWEB SL. Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un quelconque des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

LIENS HYPERTEXTE

Le site contient un certain nombre de liens hypertextes vers d'autres sites, OMLINE GLOBALWEB SL n'a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n'assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. L’existence d’un lien vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ni de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité du site ne saurait être engagée du fait d'informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

DONNÉES PERSONNELLES

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance, fournir un abonnement ou soumettre une candidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.